Pour fixer votre coffre - fort au mur, assurez-vous au préalable que celui-ci soit en parpaing, en béton, en terre cuite ou en briques pleines. N’oubliez pas que vos murs ne sont pas « que » des murs : à l’intérieur, ils contiennent des canalisations, des fils électriques, des tuyaux dont il faut tenir compte pour choisir un emplacement qui ne soit pas dangereux. Principe du coffre fort à poser.
Il s’agit de fixer le coffre - fort à même le sol ou sur le mur pour qu’il soit scellé dans une masse dure (idéalement le béton) rendant ainsi difficile son extraction. Le concept est à peu près le même que celui du coffre - fort encastrable, à la différence que seule une paroi du coffre fort à poser.
Modèle à poser: c e type de coffre fort peut se fixer dans un meuble, sur la paroi d’un mur ou par un scellement au sol (prévient davantage les risques d’arrachage). Conseils et recommandations. Il existe deux types de coffres - forts : à poser ou, comme ici, à emmurer.
Le premier se fixe simplement par chevillage et vissage au travers de trous percés en usine dans la base et le fond. Le second est plus sûr mais nécessite de creuser une cavité dans un mur solide et plus épais que la profondeur extérieure de la caisse.
L’installation d’un coffre - fort posé ou scellé. Il faut d’abord savoir que ce type de coffre peut se fixer de différentes façons.
On peut ainsi simplement le fixer sur un meuble, à l’image des coffres - forts que l’on trouve souvent dans les hôtels, sur la paroi d’un mur, ou bien carrément scellé au sol. Des modèles à clé, à code, biométrique, à encastrer ou à poser sont disponibles pour répondre à tous les besoins. Maintenant avec la gamme agrandie - microspot. Promos Coffre-fort et coffret à monnaie.
Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune. Votre coffre-fort à prix réduit ! Faites des économies. Comparez plus de prix. Enchères et prix fixe.
Comment installer un coffre fort au mur ? La mise en place d’un coffre - fort dans la maison est une décision qui gagne de plus en plus en popularité auprès des particuliers. En outre, il est possible de faire l’acquisition de ce type de coffre sans se ruiner, mais le tout est de bien choisir votre modèle, car il en existe de nombreux. Généralement les coffres-forts qui sont prévus pour être noyés dans un mur ne sont pas certifiés.
Regardez les vidéos illustrant la façon d’emmurer un coffre - fort. Fixation – Coffre - fort extérieur.
Dans le cas d’un coffre - fort extérieur, en revanche, il est important que les chevilles soient de grande taille, munies de languettes anti-arrachement et offrent une résistance maximum en fonction du type de mur. La cheville chimique.
Coffre - fort ignifuge FP – Résistance au feu et à l’effraction Le coffre - fort ignifuge FP résiste avec ténacité à la chaleur. Enfin, évitez les murs qui risquent parfois d’absorber trop d’humidité, comme le mur attenant à une salle de bain. Un coffre - fort devra donc toujours être encastré ou fixé solidement à un mur.
L’avantage d’un coffre fort encastré dans un mur ou dans le sol est sa discrétion. De nombreux modèles de coffres - forts sont disponibles, des petits aux grands, à emmurer ou pour le sol, il existe une solution pour chaque besoin.
Porte à double paroi épaisseur mm, plaque de porte mm. Charnières indégondables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.