Voir toute notre gamme de tapis. Choix énorme de tapis de tendance. Le tapis de Kachan est un type de tapis persan. La relance de la production de tapis a été faite avec des tapis à une laine de qualité supérieure.
Les qualité des tapis Kashan est très élevée. Ils sont originaires de la ville du même nom, qui se situe au coin du désert Dasht-e-kavir. Cette ville est célèbre pour ses magnifiques tapis, qui ont également une bonne réputation. Ils sont la preuve que la ville et ses habitants ont su sauvegarder le savoir-faire du nouage des tapis.
La fabrication de tapis a subi un déclin par le passé, mais jusqu’à aujourd’hui elle a retrouvé sa force passée. Pour cette raison, les tapis Keshan sont très populaires et appréciés par les connaisseurs de l. De haute qualité, ils ont habituellement des motifs en médaillon sur un champ de fleurs, mais il existe des variantes.
Le décor des tapis Kashan est souvent utilisé comme original pour la production mécanique de tapis. Ces tapis sont noués main dans le centre de l’Iran. Kashan a toujours été célèbre pour son artisanat. La ville se trouve sur la route principale entre Ghoum et Ispahan.
A l’est, la région borde le plus grand désert de l’Iran. Au temps de la renaissance persane, Kashan était le centre de production de tapis d’une légendaire splendeur. Les tapis de Kashan sont parmi les plus recherchés. Tapis conçu pour chaque pièce.
Toutes couleurs et tailles disponibles. Large choix de couleurs et de tailles. Commandez et économisez! Article non trouvé! La soie est rarement utilisée. Pas de résultat pour cette recherche. Voulez-vous effectuer une nouvelle recherche? Ils se caractérisent par un champ rouge de pieds de vigne entrelacés. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits.
Achetez malin, bricolez moins cher ! Th sont connus pour leur nouage une finesse exceptionnelle. Cap sur les bonnes affaires avec le rayon maison Cdiscount ! Il est grand temps de se faire plaisir, le tout au meilleur prix ! Nous quittons Ispahan pour Kashan et le désert de Maranjab, avec une visite éclair d’Abyaneh.
Nous faisons une belle route, entre montagne et plateau et allons jusqu’au village d’Abyaneh dans la montagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.